750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SALADE CRETOISE

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Avec le printemps c'est aussi la saison des brocantes qui redémarre, avec ses découvertes, ses espoirs et ses trésors inattendus.
J'ai trouvé ce drôle d'objet dernièrement ,  son propriétaire  m'a raconté qu'il appartenait à sa grand-mère et qu'avec elle il avait dénoyauté beaucoup d'olives...
Je n'ai pas résisté, il est crucial , d'avoir un dénoyauteur à olives à la maison....comment avais-je fait avant, sans cet objet si pratique????
 Il se trouve qu'en plus  , d'être un dénoyauteur, s'en est un de bar et ça lui donne un air canaille, à le regarder on entendrait presque des brèves de comptoirs!
Alors que faire , avec des olives débarrassées de leur noyau ?
Les farcir , ça tombait sous le sens....Avec quoi??? Hum.....
De bâtonnets de fromage de brebis à pâte cuite .
Accompagnées de quoi?
De mini tomates multicolores , de citron , d'huile d'olive et de basilic , star incontestée de l'été!
C'est marrant ça me rappelle quelque chose...Une sorte de régime crétois !C'est beau et bon pour la santé!
 
 
 
Picnik collage-copie-3
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super appétissant bien coloré, j'adore !!!<br /> <br /> bon weekend Isabelle !<br /> <br /> manue :))
Répondre
I
<br /> <br /> ALORS CETTE SORTIE AVEC ANICK???? VOUS AVEZ VU DE BELLES CHOSES?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est super joli, je veux bien la partager avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et je me suis régalé à ma pause déjeuner au boulot....un petit plaisir solitaire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ²Merci Isabelle !<br /> Il faudrait que tu te multiplies pour m'aider à me faire à manger.<br /> <br /> Le courage laisse à désirer, mais tes salades sont si apétissantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ben peut-être que je pourrais venir t'en faire une dans les Cevennes, cet été!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que les gourmands on les même envie de chine ... J'adore ...<br /> Et en rentrant je partage volontier ta chouette salade !<br /> Beau long chaud chouette weekend ...<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime bien ressusciter les vieux accessoires de cuisine! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> parfait pour faire le plein de fraicheur et de vitamines<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre