750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SALON DU BLOG CULINAIRE DE SOISSONS

 

 

 

 

 

 

Picnik collage

 

 

 

Pourquoi c'est si bien le salon du blog culinaire de Soissons??? pour des tas de raisons mises bout à bout  mais surtout grâce à une géniale organisation humaine et une extraordinaire émulation.

L'énergie positive est principalement ce que l'on retient, les sourires, une certaine joie de vie , surtout du côté des blogueurs!

Un grand merci aux élèves , si sympas et professionnels. Un  merci" géant " à toute l'équipe de 750 g à l'école qui nous reçoit et aux partenaires du salon sans qui la fête serait moins folle!!!

J'envoie toutes mes amitiés aux blogueurs , revus et rencontrés sur le salon...ce fût trop court mais nos retrouvailles et nos rencontres m'ont fait chaud au coeur.

Personnellement , j'ai été charmée par Sonia Ezgulian et je suis encore sous le "choc" d'avoir pu la rencontrer.

Merci pour cette invitation.

 

Spéciale dédicace  aux oreilles de lapins!!!

 

voici quelques photos de belles rencontres.

 

SDBC 2010 055

 

Sonia Ezgulian

L'épluche-sardine 

 

SDBC 2010 032

 

 

A gauche Sandra de Pantoufles et chocolat  

A droite Océane de 1 2 3 petits plats

 

 cricri

 

 

Christelle de : " Les douceurs de Christelle"

 

 

SDBC 2010 069

 

 

Marina de Parmesan et Paprika

 

SDBC 2010 077 

Au fond 2 filles aux fourneaux!

 

 

SDBC 2010 042

 

 

SDBC 2010 127

 

 

Silvia de Savoirs et Saveurs  

 

mais aussi

 

Laurent de  La cuisine moléculaire et créative 

Anick

De la fourchette aux papilles estomaquées.

Je vous dis à tous : A très vite!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai été ravie de voir ta démonstration. Continue nous régaler avec la saisonnalité des produuits. bon réveillon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ton article, 3 semaines après, on ne s'en lasse pas ! Je n'ai pas pris le temps de faire un article cette année !) J'aime bcp ta mosaïque de photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, j'ai manqué de temps ces dernier temps...mariage de ma soeur oblige!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aurais aimé être des vôtres comme l'an passé zut zut ! je me souviens encore de ta belle recette aux épinards ! et cette année tu as fait une démo aussi ? gros bisoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui j'ai fais une démo cette année, c'était encore un bon moment de chaleur humaine ce salon du blog! A l'année prochaine j'espère!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma chère Isabelle,<br /> te voir au Salon a été un grand plaisir pour moi, dommage que le temps est passé tellement vite qu'on n'a pas pu bien papoter plus longtemps ensemble, mais j'ai confiance dans une prochaine<br /> occasion de se rencontrer à nouveau :-) J'ai adoré revivre les beaux moments passé au salon à travers ton billet!! Tu publiera la recette de tes magnifiques St Jaques Nipponiques ? J'avais<br /> malheureusement loupé ta démo (faute du lapin que je cuisinais ;-) mais j'en ai vu les photos sur les autres blogs et j'ai trouvé tes St Jaques super appétissantes, alors je hâte d'en retrouver la<br /> recette! Bises, Silvia<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Chère Silvia,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil message, je viens de réaliser tes "delizia" au citron....ils ne sont pas encore goûtés mais je ne me fais aucun souci....plus de détails dans un prochain mail!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> effectivement tu as dû passer un bon moment!!<br /> <br /> <br />
Répondre