750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SALON DU BLOG CULINAIRE DE SOISSONS 2011

SALON DU BLOG 2011 011

 

 

Et voilà , pour la troisième fois j'écris ce titre au dessus de mon article...ça passe si vite ces deux jours en votre compagnie.

 

 

Chaque année , je suis époustouflée par l'énergie si communicative de chef Damien.

SALON DU BLOG 2011 028

J'aime toujours autant l'humour pince sans rire de chef Christophe et sa manière de veiller sur nous tous, blogueurs fous.

SALON DU BLOG 2011 064

J'ADMIRE la disponibilité et l'amabilité impressionnante des élèves.

SALON DU BLOG 2011 013

Je remercie l'école Le Corbusier de nous accueillir en son sein , nous, les  fourmis actives de plus en plus nombreuses !

Merci aux partenaires du Salon du blog , à la ville de Soissons et le Conseil Général , de nous permettre aussi de vivre ces moments de plaisir , de partage et de découverte.

 

 

Voici mes deux moments forts du weekend :

La performance d'Hisayuki Takeuchi qui m'a laissée sur le c*§!

C'était une expérience passionnante, jusque dans la bouche car la crème de yuzu était un délice sans nom!

SALON DU BLOG 2011 110

J'en profite pour mettre un lien vers son association "De l'eau pour Tohoku" , association qui soutien le peuple japonais touché par le tremblement de terre et ses conséquences...

 

Autre moment ultra sympathique, le speedcooking crabe chez Bord Bia, très ludique et joyeux et surtout une belle rencontre avec Annick De La fourchette aux papilles estomaquées .

SALON-DU-BLOG2011 6539

Puis tout le reste : Des échanges des blagues , des trucs et astuces...Les papilles se sont régalées, les estomacs ont beaucoup bossé.

C'est le salon du  blog culinaire de Soissons quoi!

A peine né que déjà mythique!

GIF-SBC4 

Maintenant je vous laisse aller fouiner dans l'album photo, pour reconnaître vos bobines et celles des copains  et des copines!

( A gauche l'album!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou Isabelle<br /> Merci pour ce gentil clin d'oeil. Je suis contente de t'avoir revue j'avais l'impression qu'on se connaissait depuis toujours. Bon on se prépare pour le prochain salon. Si t'es dans mon coins<br /> n'hésite pas.<br /> Bises et à très très vite<br /> Anick
Répondre
I
<br /> <br /> C'est marrant que tu dises cela , j'ai eu la même impression , et d'ailleurs grace à toi mon salon a pris une autre tournure, car je me suis sentie perdue cette année! j'ai adoré notre équipe de<br /> choc autour du crabe!<br /> <br /> <br /> Peux tu m'envoyer un message via mon blog , ainsi je te laisse mon mail , car j'aimerais vraiment t'evoyer toutes les photos de ta démo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
voici mon article<br /> http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2011/11/26/22806288.html
Répondre
S
J'ai été ravie de te revoir Isabelle même si a été court!! (le Salon aurait du durer toute la semaine!! ;-))<br /> J'aime beaucoup ton compte rendu, je partage tout à fait ton avis sur le Salon!<br /> J'espère qu'on ne devra pas attendre l'année prochaine pour nous revoir! Grosses bises, Silvia
Répondre
T
C'est super !!! Mon binôme "on s'en lêche les doigts". Bises
Répondre
M
Sympa toutes ces photos qui nous rappellent de bons moments !
Répondre