750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SALON DU BLOG CULINAIRE SOISSONS 2014

GIF-J_Y_serai-120

 

Cette année j'y retourne et accompagnée de ma photographe personnelle!

C'est avec une grande joie que je me prépare à cet évènement annuel et

maintenant traditionnel !

Pour l'occasion j'y ferai une démonstration de cuisine autour de l'apéritif sans gluten.

Le Salon du blog de Soissons est un repère de foodista et gourmands un peu dingues , et c'est avec un plaisir non dissimulé que je me prépare à retrouver les blogueurs  rencontrés les années précédentes!

Cet évènement, accessible aussi au grand public ,transforme le temps d'un weekend le centre ville de Soissons   en laboratoire géant de cuisine...

Démonstrations, dégustations et échanges seront les trois mots d'ordre!

Il fait froid à la mi novembre mais au Salon du Blog de soissons , l'ambiance est brulante!

 

750gAimeCeBLog_120x120

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup Isabelle pour ce billet, cela nous fait chaud au coeur :)<br /> On vous attend de pied ferme à Soissons.<br /> Bisous de toute l'équipe de SBC.<br /> Anne-Charlotte
Répondre
O
coucou,<br /> <br /> je ne sais pas trop encore, j'espère pouvoir y aller, mais cette période sera assez chargée, donc à voir
Répondre
I
Je crois que j'aimerais bien un jour aller au salon du blog culinaire!<br /> En plus, je vois que tu fais une démonstration de cuisine autour de l'apéritif sans gluten. Super!
Répondre
C
Merci pour ton gentil com'<br /> quoi une photographe personnelle ! tu ne te refuses rien :) :)<br /> bisous<br /> cath
Répondre
I
;-)) <br /> Tu y seras? Bonne journée!